Au sujet de nous
Shenzhen Belident Medical Equipment Co.,Ltd.

Le matériel médical Cie., Ltd de Shenzhen Belident est un fabricant professionnel et le fournisseur pour les matériaux dentaires, qui ont localisé à Shenzhen Chine, depuis 2010, Shenzhen Belident s'est concentré sur le développement et la production de divers types des dossiers endo dentaires et d'autres instruments médicaux relatifs.

 

 

 

Nos produits principaux les dossiers rotatoires endo incluent acier inoxydable et de dossiers de NITI (dossiers de K, dossiers de H, alésoirs, propagateurs, Pluggers), broches barbelées, transporteurs de pâte, alésoirs de peeso, portes forent, gutta-percha, burs papier point, et de diamant, etc.

 

 

 

SHENZHEN Belident, avec l'expérience de notre recherche 10years'et développer l'équipe, nous pouvons également assurer des ordres d'OEM et d'ODM selon la demande des clients. Nous devons constamment améliorer notre technologie et dextérité pour réduire le temps de traitement et pour augmenter la qualité, qui aident à faire fonctionner le dentiste plus facile, et pour rendre le traitement plus durable pour les patients. Et nous continuons à améliorer la qualité et le service pour assurer la qualité et le marché concurrentiels.

Nous avons le document connexe de notre CE de Product.Include, OIN ET CERTIFICATION de FDA.

Nous espérons établir la relation d'affaires avec le distributeur et le dentiste dentaires à l'étranger et domestique dans la base d'intérêt et de l'avantage mutuels.

Notre honneur

 

 

Nous sommes usine depuis 2010, nous avons un notre propre équipe forte pour améliorer notre qualité du produit sans interruption ! Nous assurons des ordres adaptés aux besoins du client, collectant les informations de retour de notre domestique et à l'étranger marché, pour améliorer les fonctions du dossier pour lui faire plus d'efficency et de coffre-fort ! Nous gardons l'innovation et l'étude, pour s'assurer que nous rechercherons et fabriquerons 2 ou 3 produits nouveaux chaque année !

 

Notre mission est de fournir les produits et les solutions endodontic, sensiblement à un plus peu coûteux, qui bénéficie des praticiens et des patients partout dans le monde !

 

Pendant les deux dernières années, nos produits ont gagné la réputation élevée sur le marché intérieur et le marché international, les produits a été exporté vers Asie du Sud-Est, Moyen-Orient, Europe, l'Afrique et les Etats-Unis. et la qualité et la technologie de nos produits est fortement recommandée par nos clients globaux.

 

Nous espérons obtenir plus d'occasion de présenter nos produits à beaucoup plus de pays !

Nous sommes prêts pour vous !

Veuillez m'envoyer votre enquête maintenant !

 

Pour plus d'informations détaillées sur nos matériaux dentaires, veuillez ne pas hésiter à nous contacter ! Nous faisons bon accueil à vos enquêtes, et à attendre avec intérêt le travail avec vous. Merci !

 

 

 

 

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

bonjour ! j'ai essayé vos dossiers dentaires et i comme le reciproc d'or ceux, je voudrais commander plus ! -- Arthur

Tout est arrivé très bien emballé, merci beaucoup, très satisfaisant ! -- Fabricio

About Us
Shenzhen JenKing Technology Co., Ltd.

Shenzhen JenKing Technology Co., Ltd. is a professional manufacturer and supplier for dental materials , which located in Shenzhen China, since 2010 , Shenzhen Jenking focused on the development and production of various types of dental endo files and other relative medical instruments .

 

 

 

Our main products include stainless steel & NITI endo files ( K files, H files, Reamers, Spreaders, Pluggers ) Rotary files, barbed broaches, paste carriers, peeso reamers, gates drill, gutta percha, paper-point, and diamond burs, etc.

 

 

 

SHENZHEN JENKING , with the experience of our 10years’ research & develop team, we can also supply OEM and ODM orders as per the customers’ request. We are constantly to improve our technology and facility to reduce treatment time and increase the quality, which help to make dentist work easier, and to make the treatment more durable for the patients. And we continue to improve the quality and service to ensure the quality and market competitive.

We have got the related document of our Product.Include CE,ISO AND FDA CERTIFICATION.

We hope to establish business relationship with dental distributor and dentist abroad and domestic in the basis of mutual interest and benefit.

                                               Our Honor 

 

We are factory since 2010, we have one our own strong  team to improve our product quality continuously ! We supply customized orders , collecting the feedback informations from our domestic and abroad market , to improve the file's functions to make it more efficency and safe ! We keep innovation and learning , to make sure that we will research and produce 2-3 new products every year ! 

Our mission is to deliver endodontic products and solutions, at a substantially lower cost, which benefits practitioners and patients all over the ​world !

 

During the last two years, our products have won high reputation in both domestic market and international market , the products has been exported to southeast Asia, Middle East , Europe, Africa and United States. and the quality and technology of our products is highly recommended by our global customers .

 

We hope to get more chance to introduce our products to much more countries !

We are ready for you!

Please send me your inquiry now!

 

For more detailed information on our dental materials, please do not hesitate to contact us ! We welcome your inquiries, and looking forward to working with you. Thanks !

 

 

 

 

Leave a Message
Customer Ever Said

hello! i have tried your dental files and i like the gold reciproc ones,i would like to order more! -- Arthur

Everything arrived very well packaged,thank you very much,very satisfied! -- Fabricio